• Choose your style ~~

    Un petit exercice (imposé) proposé par Jenny 8D On doit dessiner un de nos persos en des styles différents! C'était marrant à faire mais j'ai eu un gros blocage arrivé sur le style Pokémon pour la simple et bonne raison que j'ai jamais réellement regarder Pokemon et encore moin dessiner style Pokémon xD 

    Pour mon mangaka préféré je voulais d'abord mettre Kishimoto-sensei (auteur de Naruto) mais au final mon stylo est trop proche du sien et je voulais tenter de quelques chose de radicalement différent. J'ai donc pris l'auteur de Kuroko no Basket (Fujimaki-sensei) et bref voilà le résultat 8D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :