• Recherche noir et blanc

    Bonjour à tous et à toutes!

    C'est à motiée endormie que je poste cette article je suis totalement crevée! Mais ça on s'en fous! 

    Donc aujourd'hui j'ai pas mal avancé dans mon OS (j'ai terminés 3 pages youhou ~~) du coup je me suis prit une petite pause dessin. Et donc j'en ai profiter pour m'entrainer à une nouvelle façon de faire le noir et blanc, que j'aimerais utiliser sur l'OS qui viendra après Livre d'Antan! 

    Il me reste encore beaucoup de chose à apprendre vu que ce n'était que mon premier essais là mais ça serras dans ce style là que vous retrouverez l'OS je pense! :) Si vous avez des conseils/ critiques/ avis n'hésitez pas je prends vraiment de tout, mon but c'est de m'amélioré hein! :) 

     

    Klaus

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :