• Concernant le chapitre 4...

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je voulais juste vous prévenir que le chapitre 4 de Vasaîma sera bientôt disponible sur le site ! J’attendais avant de le poster d’être arrivez au même niveau de publication sur Amilova, ce qui ne sera tardez ! J Le truc c’est que j’ai eu dernièrement un problème l’ordi sur lequel je travaillais. Il ne s’allume tout simplement plus ! Et pourtant j’avais beaucoup de chose à publier sur le site dont le 4ème chapitre ! Il y avait aussi une collaboration que j’avais faite avec Elementix qui devrait inaugurer une nouvelle section du site ! Donc j’espère que l’ordi ce remettra bientôt en place x/ En attendant voici un petit Wip du chapitre 4.

    Je ne peux pas encore publier ce chapitre car il me manque la deuxième page du chapitre qui est sur l’autre ordi donc voilà désolée pour l’attente ! 

     

    Sans titre 2

     

    Sans titre 3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :