• Creation of Eya One Shot

    Je voulais tester un petit truc (faire une planche sur ordi) du coup voici le scénar de base pour comprendre ce qui ce passe si dessous ! Je voulais tout faire sur ordi, j’aurais pu faire plus (ajouter les ombres et les traits par-dessus les trames) mais ce n’était pas le but recherché et en plus je suis partie au ciné entre temps donc bon voilà xD !

    Cet OS est inspiré d’une colo que j’avais faite il y a un ou deux ans : http://sazawen.deviantart.com/art/Creation-of-Eya-427722693

     

    Résumé de ce qui ce passe normalement :

    Eya déesse fille du Dieu Luykel ainsi que ses deux frères décidèrent de créée la Terre. Lorsque le globe terrestre fut fait chacun des trois Dieux soufflèrent une dernière fois dessus, transmettant ainsi leurs dernières volontés de créations. Le premier frère décida dit « Je créerais une terre où la Nature serra Mère, les vivants vivront en paix avec celle-ci ». Le second frère dit : « Je créerais les Hommes qui seront capable d’aimer malheureusement leurs avidités les tueras. Eux et leurs Terre Mère. » Ce fut alors qu’ Eya souffla l’Ultime Vœux : « Je créerais une fille qui viendrait aux Hommes lorsqu’ils seront sur le point de mourir, en son cœur ce trouveras la Rédemption et la Renaissance. Cependant seul les Hommes seront à même de sauver les Hommes. »

     

     

    Creation of Eya

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :