• jellal
     
    lignes

    Genre: Femme

    Age: 16 ans

    Race: Hybride

    Sous la protection de: Poséidon

    Epée: Epée Turquoise

    Jellal Toyobareru est un hybride vivant dans les lacs. C’est une hybride c’est-à-dire qu’elle est la descendante des enfants engendrés par les humains et les sirènes. C’est pour cela qu’elle possède deux queux au lieu d’une seule comme les sirènes et lui permet de marcher sur des jambes lorsqu’elle est hors de l’eau. Ayant vécu sans ses parents, elle s’est toujours sentie très seule et ment très souvent. Jellal ne connait pas grand-chose du monde extérieur car elle ne s’y ait jamais intéressée. Malgré tout elle est très protectrice de l’Epée Turquoise car celle-ci est surveillée de générations en générations dans sa famille.

    Relations :

    Mika : Mika est une connaissance d’enfance de Jellal. On pourrait les considérée comme des amies mais les mensonges de Jellal et ces contacts maladroits avec les autres ne lui ont pas permis de lier de réel lien d’amitiés avec elle. Malgré tout Jellal apprécie Mika, car elle est sans doute l’une des rares personnes à la supporter et ne pas la rejeter.

    Kel : Ils se sont connut alors que Jellal était de garde face à l’Epée Turquoise. Jellal ressent beaucoup de sentiment différent pour Kel. Il lui fait peur et elle le déteste pour avoir déjà tenté de la tuée à quelques reprises. De plus il veut récupérer l’Epée Turquoise comme un voleur. Malgré tout c’est grâce à lui si elle est encore en vie. En plus il lui apprend un certain nombre de chose et lorsqu’il s’agit d’embêter les membres de la bande ils parviennent à être très complémentaire.

     

    lignes

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique