• Epée Turquoise

    Epée Turquoise

     

    ~    ~

     

    Apparition dans le manga : Chapitre 1

    Pouvoir : Eau

    Appartenance au peuple : Hybride

    Dieu : Poséidon

    « Eveille-toi Epée de Poséidon »

     

    Lorsque les Dieux décidèrent de créer une Epée pouvant permettre d’instaurer un nouvel équilibre sur Terre, Poséidon décida de transmettre aux humains la capacité de pouvoir contrôler l’eau. Pour que cela puisse ce faire il fallait cependant que Poséidon enferme son pouvoir dans une « Pierre Cœur ».

     

    Epée Turquoise PC

     

    Il décida alors de plonger dans les Océans et lorsqu’il  fut il trouva après maintes recherches une huitre. Dans cette huitre il trouva une perle. Il plaça une partie de son pouvoir dans cette perle, qui grossit à vue d’œil sous la puissance et la quantité de pouvoir insérer en elle. La Pierre Cœur de l’Epée de Turquoise se trouve au bout du manche. Lorsque son pouvoir est activer le flux ce déplace dans le sens de flèche rouge (ci-dessus).

     

    Epée Turquoise FR

     

    L’Epée de Turquoise a été gardé par une famille de Sirène reconnus pendant très longtemps. Puis cette famille de sirène devint une famille d’hybride. Ils ce léguèrent l’Epée au fur des générations la protégeant de chaque ennemis voulant s’en emparer. Lorsque l’Epée à une forme de repos elle prend l’aspect ci-dessus. Elle est extrêmement lourde même lorsqu’elle n’est pas sous sa forme d’attaque, aussi tranchante qu’une épée normale elle peut faire énormément de dégât.

     

    Epée Turquoise FA

     

    Pour activer la forme d’attaque de l’Epée Turquoise il faut faire couler sur la Pierre Cœur du sang de sirène. Cependant du sang d’hybride fonctionne aussi. Lorsque l’Epée Turquoise prend une forme d’attaque elle peut transformer l’eau alentour en glace, en gaz ou en liquide. L’Epée Turquoise en forme d’attaque peut aussi aspirer l’eau qui compose le corps humain et ainsi « desséché » son adversaire. Cependant elle est incapable de produire de l’eau (peu importe sous quel forme).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :