• Evolution

    Bonjour à tous et à toutes !

    Aujourd’hui j’avais envie de vous tenir un peu au courant de mon projet concernant le 8ème chapitre de V. ! Comptant le faire tout en couleur, il me prend vachement de temps et j’avais envie de vous parler de mon avancée ! J’ai donc fait sur les 11 pages= 9 pages de couleurs en aplats. C’est-à-dire sans les ombres et lumière tout simplement la couleur de base sur les persos. Je vais devoir mettre le carburant si je veux pouvoir vous offrir tous le chapitre en couleur à temps ! Je me demande si je vais faire ça pour tous les derniers chapitre de fin de tome, sa pourrait être une bonne « tradition » pour Vasaïma. Enfin comme mes chapitres actuels font entre 20 et 30 pages je ferais surtout les 10 dernières pages de chapitre en couleur. Pour ça par contre je vais avoir besoin de votre avis lorsque le chapitre 8 serra publier sur le site ! Si vous apprécier, ou pas faites le moi savoir comme ça je saurais si c’est une expérience à refaire ou pas !

    Bonne journée à tous ! ;) 

    Chapitre 8

    Update du 27/03

    Bonjour à tous!

    Actuellement j'ai 4 pages sur 11 entièrement finies, 3 pages où sont fait les applats et il me reste donc 6 pages crayonné! Mais normalement tout devrait être fin près pour la date prévue! Voici un petit WIP pour vous :D

     

     

    Sans titre 48

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :