• Je Sais!

    Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd’hui je vais vous présentez un projet que je réalise avec JennyMiki qui est une grande amie et qui fait aussi un manga (Mechanical Heart). Bref on parle souvent, ensemble et on a plein de délires pas totalement normaux… Mais un gros point commun c’est qu’on est désespéré par nos personnages. Quand on met tous nos personnages en commun ça fait des situations très marrantes, que l’on compte vous présentez sous forme de chapitre de manga !

    Pour vous en dire un peu plus sur cette collaboration… Nous faisons à tour de rôle une page chacune mais nous n’avons pas de storyboard, ni de vision dans les détails de l’histoire. Je vais une page et laisse Jenny ce débrouiller pour faire la suivante qui suives l’histoire de la première page ainsi de suite et vice-versa. Bref on adore ça ! Et on espère bien vous surprendre mais surtout vous faire rire avec ses pages !

    Je vous mets le résume de Jenny xD

    Résumé : Alors que Jenny se promenais tranquillement avec ses personnages Hime, Yoshino et Reito, elle se fait attaquer pas une horde de nénuphars carnivores. En difficulté, elle demande de l'aide à Saza qui arrive en renfort avec ses perso. Réussiront-elles à sauver l'humanité de ses horribles nénuphars ?

    En attendant je vous présente la couverture de notre « manga » xD

     

    000
    001 (3)
    002
    003
    004
    005 (3)
    006
    007

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :