• Jellal de Jenny

    Merci à Jenny…

    J’ai l’honneur de vous montrer le premier fan art que l’on ne m’est jamais fait. Un fan art de Jellal par Jenny que je ne remercierais jamais assez je pense. Merci pour cette magnificence XD J’adore comment tu as fait Jellal, et surtout l’eau que tu as superbement bien réalisé ! Merci vraiment, et je n’aurais pas peur de te le répéter milles fois s’il le faut. Tous simplement parce que je sais que dessiner, faire un line et puis une colo ça bouffe du temps ! Et savoir que tu en a donner pour me faire Jellal me fait extrêmement plaisir ! Merci !

    Merci pour ton fan art ! Je suis vraiment toucher ! Je vous laisse le lien menant vers son site où vous pourrez découvrir son manga, que je vous conseille vivement ! Mais aussi d’autres dessins qui méritent le détour ! 

     

     

    Cadeau

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :