-
Epée Turquoise
~ ~
Apparition dans le manga : Chapitre 1
Pouvoir : Eau
Appartenance au peuple : Hybride
Dieu : Poséidon
« Eveille-toi Epée de Poséidon »
Lorsque les Dieux décidèrent de créer une Epée pouvant permettre d’instaurer un nouvel équilibre sur Terre, Poséidon décida de transmettre aux humains la capacité de pouvoir contrôler l’eau. Pour que cela puisse ce faire il fallait cependant que Poséidon enferme son pouvoir dans une « Pierre Cœur ».
Il décida alors de plonger dans les Océans et lorsqu’il fut il trouva après maintes recherches une huitre. Dans cette huitre il trouva une perle. Il plaça une partie de son pouvoir dans cette perle, qui grossit à vue d’œil sous la puissance et la quantité de pouvoir insérer en elle. La Pierre Cœur de l’Epée de Turquoise se trouve au bout du manche. Lorsque son pouvoir est activer le flux ce déplace dans le sens de flèche rouge (ci-dessus).
L’Epée de Turquoise a été gardé par une famille de Sirène reconnus pendant très longtemps. Puis cette famille de sirène devint une famille d’hybride. Ils ce léguèrent l’Epée au fur des générations la protégeant de chaque ennemis voulant s’en emparer. Lorsque l’Epée à une forme de repos elle prend l’aspect ci-dessus. Elle est extrêmement lourde même lorsqu’elle n’est pas sous sa forme d’attaque, aussi tranchante qu’une épée normale elle peut faire énormément de dégât.
Pour activer la forme d’attaque de l’Epée Turquoise il faut faire couler sur la Pierre Cœur du sang de sirène. Cependant du sang d’hybride fonctionne aussi. Lorsque l’Epée Turquoise prend une forme d’attaque elle peut transformer l’eau alentour en glace, en gaz ou en liquide. L’Epée Turquoise en forme d’attaque peut aussi aspirer l’eau qui compose le corps humain et ainsi « desséché » son adversaire. Cependant elle est incapable de produire de l’eau (peu importe sous quel forme).
votre commentaire -
Bonjour à tous et à toutes! On commence une nouvelle ère avec ce chapitre! Pour trois choses notament: primo on va commencer enfin l'action de l'histoire! Deuxio le dessin graphique s'améliore enfin avec l'utilisation de trame! J'aurais d'ailleurs besoin de vos avis (d'experts ou non) pour pouvoir m'améliorer! Et en troisième on entre dans une nouvelle ère car j'ai enfin reçus l'autorisation de poster mon manga sur Amilova! Enjoy le chapitre et a vos commentaires!
2 commentaires -
Aujourd’hui je voulais vous montrez la courte évolution de la couverture de Vasaïma. Je posterais dans un autre article l’évolution des personnages qui est assez choquante… Le niveau graphique à beaucoup augmenter comme vous allez le remarquer !
La première couverture a été faite il y a un peu plus d’un an. Je l’ai réalisé en même temps que mon second chapitre. La deuxième et couverture finale du premier tome a été réalisé lorsque je dessiner le sixième chapitre.
Au début ce n’était pas du tout prévus que ça devienne une couverture, c’était censé être juste un dessin comme ça et puis finalement j’ai décidé de rajouter l’Epée Turquoise dans le fond puis d’en faire une colo !N’hésitez pas à donner vos avis et impressions !
votre commentaire -
Ce chapitre ma littéralement tuer! J'ai du faire pleins de corrections directement à l'ordinateur tellement certains dessins n'avaient pas de sens! Ce chapitr date d'il y a un an et je ne peux pas m'empêcher de constater combien mon niveau a augmenter! Enfin bon vous verrais par vous même! ;)
Bonne lecture!
Merci de respecter mon travail en laissant les images là où elles sont et à ne pas les reprendre pour les amener sur un autre site.
1 commentaire -
Un petit dessin sur lequel je voulais vraiment montrer la solitude de Jellal, les tissus qu’elle a autour des bras sont censée la relier au monde extérieur mais elle est seule et s’enfonce dans les ténèbres.
Merci de respecter mon travail en laissant les images là où elles sont et à ne pas les reprendre pour les amener sur un autre site.
votre commentaire