• Bonjour à tous et à toutes…

    Aujourd’hui j’avais envie de vous annoncer une nouvelle qui a été très dure à prendre pour moi et je ne sais toujours pas si ce que je fais serra bon ou pas. Je compte après la fin de la publication du premier tome de Vasaïma me mettre en pause. Je suis assez déçue de le faire, et j’y ai réfléchis des heures durant des semaines mais je crois que c’est vraiment nécessaire pour moi. J’ai beau avoir une avance considérable, je ne suis plus motivée pour publier mes planches sur le net. Démotivée, et je n’éprouve plus aucun plaisir à le faire. C’est pour cette raison précise que je dois m’arrêter de publier pour un temps avant de m’y remettre j’espère le plus tôt possible. Du moins je l’espère.

    J’adore dessiner Vasaïma et j’adore mes persos, et j’adorerais continuer avec vous si vous le voulez bien mais en ce moment ce n’est pas bon pour moi. Je préfère arrêter avant que ça ne dégénère trop. Je veux retrouvez l‘enthousiasme que j’avais au départ en mettant mes planches sur mon site (et le net en général), je veux retrouvez cette joie et ce bonheur tout simple.

    Réalisant un manga et un One shot ça prouve à quel point j’aime le manga. Mais en ce moment la démotivation que je ressens sur la publication de mes planches, m’affecte dans ma passion des mangas. J’ai de plus en plus de mal à regarder des mangas et à les apprécier parce que je pense sans cesse au mien. Je n’arrive plus à regarder de nouveaux animés qui mon tenter durant des mois comme Tokyo Goul, Attack on Titans. Les épisodes, les chapitres que je regarde régulièrement (Naruto, Kuroko no basket) ne me procure plus autant de plaisir qu’avant, parce que je pense sans cesse à Vasaïma.

    Je n’ai pas envie de vous donner la raison qui m’a poussé à mettre la publication de Vasaïma en pause. J’aimerais vous le dire (croyez-le ou non) mais je pense qu’il vaut mieux que je garde ça pour moi. Dans tous les cas je finis la mise en ligne du chapitre 8 et j’arrête. Je me sens vraiment désolée, et j’ai vraiment envie de pleurer à cause de ça mais, je crois qu’il faut vraiment que je me remotive à fond. Et vous offrir une histoire qui tienne la route, avec des dessins meilleurs.

    Concernant le One shot je le continuerais à le poster une planche par semaine jusqu’à la fin, j’ai bossé trop dur pour l’arrêter.

    Voilà, je suis désolée.

    (J’hésite aussi à prendre une pause du réseau social de Kazeo même si pour vous dire je n’en ai aucune envie. Je dois encore y réfléchir.)

     

    Gomene

    2 commentaires
  • On finit ce premier tome avec ce chapitre tout en couleur! Bonne lecture ^^

     

    Chapitre 8, page 00
    Chapitre 8, page 01
    Chapitre 8, page 02
    Chapitre 8, page 03
    Chapitre 8, page 04
    Chapitre 8, page 05
    Chapitre 8, page 06
    Chapitre 8, page 07
    Chapitre 8, page 08
    Chapitre 8, page 09
    Chapitre 8, page 10
    Chapitre 8, page 11
    Chapitre 8, page 12
    page 13
     

    2 commentaires
  • jellal
     
    lignes

    Genre: Femme

    Age: 16 ans

    Race: Hybride

    Sous la protection de: Poséidon

    Epée: Epée Turquoise

    Jellal Toyobareru est un hybride vivant dans les lacs. C’est une hybride c’est-à-dire qu’elle est la descendante des enfants engendrés par les humains et les sirènes. C’est pour cela qu’elle possède deux queux au lieu d’une seule comme les sirènes et lui permet de marcher sur des jambes lorsqu’elle est hors de l’eau. Ayant vécu sans ses parents, elle s’est toujours sentie très seule et ment très souvent. Jellal ne connait pas grand-chose du monde extérieur car elle ne s’y ait jamais intéressée. Malgré tout elle est très protectrice de l’Epée Turquoise car celle-ci est surveillée de générations en générations dans sa famille.

    Relations :

    Mika : Mika est une connaissance d’enfance de Jellal. On pourrait les considérée comme des amies mais les mensonges de Jellal et ces contacts maladroits avec les autres ne lui ont pas permis de lier de réel lien d’amitiés avec elle. Malgré tout Jellal apprécie Mika, car elle est sans doute l’une des rares personnes à la supporter et ne pas la rejeter.

    Kel : Ils se sont connut alors que Jellal était de garde face à l’Epée Turquoise. Jellal ressent beaucoup de sentiment différent pour Kel. Il lui fait peur et elle le déteste pour avoir déjà tenté de la tuée à quelques reprises. De plus il veut récupérer l’Epée Turquoise comme un voleur. Malgré tout c’est grâce à lui si elle est encore en vie. En plus il lui apprend un certain nombre de chose et lorsqu’il s’agit d’embêter les membres de la bande ils parviennent à être très complémentaire.

     

    lignes

    votre commentaire
  • J'écris actuellement un roman (une trilogie) de type Fantasy et ce soir j'ai eu une illumination pour la couverture que je cherche à faire depuis si longtemps!! J'espère qu'elle vous plait même si ce n'es que le brouillon du brouillon ^^ 

    couverture wip

    votre commentaire
  • Chapitre 7, page 0
    Chapitre 7, page 1
    Chapitre 7, page 2
    Chapitre 7, page 3
    Chapitre 7, page 4
    Chapitre 7, page 5
    Chapitre 7, page 6
    Chapitre 7, page 7
    Chapitre 7, page 8
    Chapitre 7, page 9
    Chapitre 7, page 10
    Chapitre 7, page 11
     
     

    votre commentaire